Pray For Iran
Language:    عربي     English     Español     فارسی     Français     日本語     한국어     Portugues     Русский     Svenska
Jour 9

2  Juin 2006

« Voyant la foule, il fut ému de compassion pour elle, parce qu’elle était languissante et abattue, comme des brebis qui n’ont point de berger. Alors il dit à ses disciples : la moisson est grande, mais il y a peu d’ouvriers. Priez le maître de la moisson d’envoyer des ouvriers dans sa moisson » Matthieu 9 : 36-38

Ces paroles de Jésus sont vraies pour l’Iran d’aujourd’hui. L’Iran est un vaste champ de moisson qui est prêt, avec ses multitudes affamées de vérité et de réalité. Par contre, Il n’y a pas suffisamment d’ouvriers pour amasser cette moisson.

Par le passé, Dieu a levé des personnes comme Daniel, Esther, Mordecai, et Néhémie pour servir en Iran. Et à des périodes plus récentes, l’Eglise d’Iran a eu des dirigeants modèles qui ont donné leur vie pour la foi. Nous voulons donc aujourd’hui demander au Seigneur d’envoyer davantage de gens comme eux, qui serviront avec courage et intégrité.

Alors que les responsables d’églises en Iran s’accordent pour dire que l’augmentation du nombre de dirigeants serviteurs est un des plus grands besoin, l’encouragement de l’Eglise vient de ces nombreux jeunes croyants désireux de servir et de se préparer au ministère.

Par contre, les programmes de formation de l’Eglise officielle en Iran ne sont pas autorisés, et bien qu’ils y ait quelques programmes en dehors du pays, davantage de formations sont nécessaires en Iran.

Approchons-nous du Seigneur dans la prière :

  • Prions que beaucoup entendent l’appel de Christ pour servir en Iran, et y répondent. Prions qu’ils aient l’occasion de devenir réellement des disciples, et soient formés pour le ministère.
  • Prions pour tous ceux qui sont en train de se préparer pour le ministère. Prions qu’ils soient profondément enracinés en Christ, et qu’ils soient en mesure d’agir efficacement dans leurs communautés. Prions qu’ils développent le caractère de Christ, et soient de véritables responsables serviteurs.
  • Prions qu’ils suivent toujours leur appel et servent avec compétence.
  • Prions que le Seigneur bénisse tous les programmes existant pour entraîner et préparer les Iraniens dans le ministère. Prions aussi pour que la permission leur soit donnée d’avoir des programmes de formation basée sur l’Eglise, pour les leaders et les ouvriers en Iran.

Avec tous nos remerciements pour toutes vos prières.

Inscrivez-vous

recevez les dernières infos à partir du 25 Mai.




Subscribe Me
Nous respectons votre vie privée. Nous nous engageons à ne pas louer, vendre, ou utiliser votre adresse Email différemment de la manière dont vous l'avez demandé.

Questions?

Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes sur notre site Priez pour l'Iran. Pour des questions d'ordre général, veuiilez écrire à support@prayforiran.org, pour des questions d'ordre technique, veuillez écrire à site@prayforiran.org

| | Login