Pray For Iran
Language:    عربي     English     Español     فارسی     Français     日本語     한국어     Portugues     Русский     Svenska
Jour 5

29 Mai 2006

J’ai imprimé le Nouveau Testament en entier sur le Net … Je vis dans une ville lointaine (en Iran)…, il n’y a pas d’église où aller dans la ville. Je suis comme un jeune arbrisseau qui a besoin d’être nourri et soigné. J’ai besoin de votre aide, sinon je ne pourrais pas trouver de réponses appropriées à mes questions dans cette ville lointaine ». Un email envoyé par une femme iranienne à un site web chrétien en Persan.

Louons Dieu parce qu’Il utilise l’Internet pour toucher le peuple iranien. Plus de 7 million de personnes ont un accès à l’Internet, et l’Iran est l’un des plus grands utilisateurs d’Internet dans le monde non occidental. Chaque jour, des milliers d’Iraniens ont accès à des sites chrétiens, pour en savoir davantage sur la foi chrétienne. Alors que vous lisez ces lignes, des personnes sont en train de se connecter à des sites Internet chrétiens en Iran.

Pour de nombreux croyants isolés, l’Internet et le seul moyen de trouver d’autres chrétiens et de communiquer avec eux. C’est également un outil très fiable pour exercer le ministère, lorsque les gens ont été touchés par d’autres moyens comme la télévision satellite.

  • Prions aujourd’hui pour que le Seigneur continue de bénir l’utilisation de l’Internet comme un outil ayant un impact pour annoncer l’Evangile en Iran.
  • Prions pour tous les ministères qui interviennent sur le web. Prions qu’ils soient fortifiés et rendus capables de produire du matériel qui parle au cœur des gens.
  • Prions pour tous ceux qui écrivent, et qui préparent les sujets. Prions aussi pour qu’ils répondent clairement aux questions des gens au sujet de la foi chrétienne.
  • Prions pour tous les Iraniens qui ont lu, sur Internet, quelque chose qui concerne le christianisme. Prions pour que lorsqu’ils considèrent ce que la Bible dit, le Saint Esprit leur parle. Prions qu’ils acceptent Christ, se repentent et soient sauvés.
  • Prions que plus d’Iraniens trouvent des sites chrétiens et soient attirés par les Paroles de Jésus.

Merci beaucoup pour votre intercession.

Inscrivez-vous

recevez les dernières infos à partir du 25 Mai.




Subscribe Me
Nous respectons votre vie privée. Nous nous engageons à ne pas louer, vendre, ou utiliser votre adresse Email différemment de la manière dont vous l'avez demandé.

Questions?

Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes sur notre site Priez pour l'Iran. Pour des questions d'ordre général, veuiilez écrire à support@prayforiran.org, pour des questions d'ordre technique, veuillez écrire à site@prayforiran.org

| | Login