Pray For Iran
Language:    عربي     English     Español     فارسی     Français     日本語     한국어     Portugues     Русский     Svenska
Jour 35

28 juin 2006

«O Seigneur écoute, O Seigneur pardonne, O Seigneur entend et agit" Daniel 9 : 19

Nous voyons clairement dans la Bible qu’il faut qu’il y ait une repentance pour que Dieu bénisse une nation. Dans le livre de Daniel, nous voyons que bien qu’il ait été un homme de Dieu, Daniel s’est identifié au péché de la nation, et a confessé les péchés de son peuple (Daniel 9:20). Il a alors demandé à Dieu de se remémorer Sa promesse et de restaurer la nation. Avec cela à l’esprit, nous aimerions aujourd’hui, en tant qu’Iraniens Chrétiens, nous humilier et confesser les péchés de notre nation, et demander au Seigneur de pardonner l’Iran.

Dieu a placé des ressources et des richesses naturelles bienfaisantes en Iran, suffisamment pour que la nation soit une immense bénédiction pour la région et pour le monde entier. Malheureusement, cela ne se passe pas comme cela. Nos cœurs sont affligés quand nous nous rendons compte que 25 ans de politique nationale ont conduit à déclarer la mort et la malédiction sur d’autres nations. Même les
enfants dans les écoles ont été enseignés à chanter des malédictions contre ces pays.

La conséquence de cela est que le peuple souffre et se morfond dans le péché, la dépendance aux drogues, la dépression, la pauvreté, la prostitution, et les difficultés économiques. Il y a une faillite morale, de la corruption, et de la fausseté. De plus, à l’opposé de la culture iranienne accueillante et
hospitalière, des atrocités ont été commises contre les minorités religieuses et autres groupes incluant les Zoroastriens, les Bahaïs, les Chrétiens et les minorités musulmanes sunnites. La haine des Juifs a été particulièrement stimulée.

C’est pourquoi, nous voulons aujourd’hui confesser à Dieu le péché de notre nation, et plaider devant Lui en faveur du pays pour le pardon. Nous voulons prier que dans Sa grande miséricorde, le Seigneur renverse la situation et fassent en sorte que l’Iran devienne une bénédiction pour les autres. Nous bénissons les autres nations et prions pour la paix à Jérusalem et pour la paix en Iran.

S’il vous plaît, rejoignez- nous dans la prière.

  • Prions qu’alors que les Iraniens confessent les péchés de la nation, Dieu apporte la conviction et la repentance à travers tout l’Iran.
  • Prions que Dieu, dans Sa grande miséricorde et Son immense amour pardonne et guérisse l’Iran, et fasse de la nation une bénédiction pour les autres nations.
  • Prions pour l’établissement du Royaume de Dieu en Iran - sa droiture, sa paix, et sa joie par le Saint-Esprit.

Merci à nouveau de soutenir les Chrétiens Iraniens dans la prière.

Inscrivez-vous

recevez les dernières infos à partir du 25 Mai.




Subscribe Me
Nous respectons votre vie privée. Nous nous engageons à ne pas louer, vendre, ou utiliser votre adresse Email différemment de la manière dont vous l'avez demandé.

Questions?

Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes sur notre site Priez pour l'Iran. Pour des questions d'ordre général, veuiilez écrire à support@prayforiran.org, pour des questions d'ordre technique, veuillez écrire à site@prayforiran.org

| | Login