Pray For Iran
Language:    عربي     English     Español     فارسی     Français     日本語     한국어     Portugues     Русский     Svenska
Jour 7

31 Mai 2006

  Un fameux proverbe iranien dit « si vous voulez connaître la vérité, écoutez lesenfants ».

 On peut apprendre beaucoup au sujet de l’Iran en regardant ses enfants. Près de40% de la population iranienne a moins de 18 ans – ce qui fait environ 28 millionsde jeunes et d’enfants. Selon le ministre iranien de la santé, plus de 2 millionsd’entre eux souffrent de dépression – une statistique qui montre bien les maladiesde la nation.

Tous nés après la Révolution islamique, ils ont été placés sous le strict régimeislamique. Virtuellement aucun d’eux n’a jamais eu l’opportunité d’entendrel’Evangile, et d’entendre parler de Jésus qui a accueilli les enfants dans Saprésence.

  A moins que le Seigneur, dans Sa miséricorde, ne touche et ne transforme lanation, le futur est morne pour ces 28 millions d’enfants. Des Millions d’enfantsinnocents sont élevés dans des foyers ravagés par les effets de la drogue, demères abusées, et de mariages malheureux. De plus, l’avenir économique estsinistre, avec un taux de chômage pour les 15-29 ans qui devrait atteindre les50%. Jamais auparavant une jeune génération d’Iraniens n’a été aussi ouverte à entendreparler de Jésus. Si, d’une manière ou d’une autre, chaque enfant iranien pouvaitgoûter à l’amour de Jésus et être enseigné sur l’histoire de la croix, alorsl’Iran pourrait être à juste une génération de devenir une nation chrétienne.

Pouvons-nous prier avec foi aujourd’hui pour les enfants en Iran ?

  •  Prions que des millions et des millions d’enfants iraniens soient touchés parl’amour de Christ dans les cinq prochaines années.
  • Prions que Dieu lève de nombreux ouvriers et des visionnaires qui seront habituésà proclamer l’Evangile à cette génération de jeunes iraniens. Il y a actuellement moins de 10 livres chrétiens pour enfants disponibles enpersan, et il y a un besoin désespéré pour plus.
  • Prions que les projets dedéveloppement de publication de livres et d’autres matériels avancent, ceci afind’aider à toucher les enfants et à en faire des disciples.

Encore merci pour vos prières.

Inscrivez-vous

recevez les dernières infos à partir du 25 Mai.




Subscribe Me
Nous respectons votre vie privée. Nous nous engageons à ne pas louer, vendre, ou utiliser votre adresse Email différemment de la manière dont vous l'avez demandé.

Questions?

Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes sur notre site Priez pour l'Iran. Pour des questions d'ordre général, veuiilez écrire à support@prayforiran.org, pour des questions d'ordre technique, veuillez écrire à site@prayforiran.org

| | Login