Pray For Iran
Language:    عربي     English     Español     فارسی     Français     日本語     한국어     Portugues     Русский     Svenska
Jour 3

27 mai 2006

Presque tout le monde sait que L’Iran est un pays fermé à l’Evangile. Par contre,ce que beaucoup de Chrétiens ne réalisent pas, c’est que ce pays fermé est peupléde cœurs ouverts. Oui, l’Iran est rempli de gens qui aspirent à découvrir lavérité et à connaître Dieu, et qui crient à l’aide.

Le Seigneur, dans Sa grâce, a entendu ces cris, et est en train d’attirer deshommes, des femmes et des enfants à Lui. De nombreux Iraniens sont venus à la foipar des rêves et des visions. « J’allais me suicider », témoigne une jeune femmequi étudiait la théologie islamique. « J’ai alors rêvé que j’étais dans lebâtiment d’une église et qu’on me donnait un Nouveau Testament. Je l’ai d’abord refusé, mais on m’a dit de le prendre et de voir si Jésus allait répondre à mesquestions. Quand je me suis réveillé j’étais transformée. J’ai donné plus tardmon cœur à Christ, et il m’a donné la douceur du salut à la place de mes péchés. »

Les malades ont crié à Jésus et Il a apporté Sa guérison. « Mon fils étaitsérieusement malade et je ne savais pas quoi faire », partageait cette autrefemme. « J’ai prié pendant 35 ans, mais aucune de mes prières n’a trouvé deréponse. J’ai alors décidé de prier Jésus. J’ai été époustouflé lorsque lelendemain mon fils était miraculeusement guéri. »

Il y a de nombreux témoignages comme ceux-là. C’est pourquoi nous voulonsmaintenant prier pour que Dieu continue de rencontrer beaucoup de personnes dontles cœurs sa languissent de connaitre la vérité en Iran.

  • Prions que ces visitations surnaturelles continuent et même s’intensifient, etprions pour que de nouveaux croyants rencontrent rapidement d’autres Chrétiens quipourront leur enseigner la Parole de Dieu et les aider à devenir des disciples.
  • Prions que les membres des familles acceptent les nouveaux croyants, et prêtentattention aux paroles de leur témoignage. Prions qu’à travers tout l’Iran desfamilles entières se repentent et soient sauvées.
  • Prions qu’il y ait une église de maison dans chaque village d’Iran.

 Merci pour vos prières.

Inscrivez-vous

recevez les dernières infos à partir du 25 Mai.




Subscribe Me
Nous respectons votre vie privée. Nous nous engageons à ne pas louer, vendre, ou utiliser votre adresse Email différemment de la manière dont vous l'avez demandé.

Questions?

Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes sur notre site Priez pour l'Iran. Pour des questions d'ordre général, veuiilez écrire à support@prayforiran.org, pour des questions d'ordre technique, veuillez écrire à site@prayforiran.org

| | Login