Pray For Iran
Language:    عربي     English     Español     فارسی     Français     日本語     한국어     Portugues     Русский     Svenska
Jour 40

03 juillet 2006

Nous voulons tout d’abord vous exprimer notre plus profonde gratitude pour votre participation à ces 40 jours de jeûne et de prière pour l’Iran. Nous sommes comblés par tout cet amour et ce soutien dans la prière que vous avez montré pour le peuple iranien. Nous croyons que vos prières, en commun avec celles de milliers d’autres personnes, ont été entendues, et que le Seigneur va y répondre. Le généreux investissement de votre temps et de vos prières aura un impact sur l’Iran au-delà de toute description. MERCI

Bien que les 40 jours soient terminés, nous espérons et croyons que l’Iran continuera à avoir une place particulière dans votre cœur, et que vous continuerez à prier pour la nation. Le site Internet prayforiran.com, et ses 40 sujets de prière, restera accessible durant une période indéfini, comme une source d’inspiration pour vous et pour d’autres.

Nous serions vraiment ravis, si vous nous envoyiez par email quelques mots d’encouragement que vous aimeriez transmettre à l’église d’Iran. Merci de partagez aussi vos pensées ou commentaires concernant cette campagne de prière, que nous partagerons avec les Chrétiens iraniens. Veuillez marquer votre prénom, la ville et le pays d’où vous envoyez votre Email. Vous pouvez répondre à ce message, ou
écrire directement à support@prayforiran.org

Enfin, plusieurs ont demandé que l’on envoie des mises à jour et des réponses aux prières pour l’Iran. Nous allons donc en envoyer périodiquement par Email. Si vous voulez ne plus être inscrits sur cette liste d’envoi, veuillez nous le faire savoir.

Qu’une grâce et une paix abondante soit en vous.

Prions pour l’Iran.

« Repentez-vous donc et convertissez vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraichissement viennent de la part du Seigneur, et qu’il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus-Christ que le ciel doit recevoir jusqu’aux temps du rétablissement de toutes choses » Actes 3 : 19-20

Pour ce dernier jour, nous voulons mettre à genoux pour implorer le Dieu vivant afin qu’un réveil balaye l’Iran.

Ces 40 derniers jours, nous avons loué le Seigneur pour les nombreuses bénédictions dont le pays peut jouir. Mais nous avons aussi demandé au Seigneur de la compassion afin qu’il ait de la miséricorde pour les souffrances de la nation.

Il est évident que l’Iran a besoin d’une transformation spirituelle radicale, d’un réveil et d’une restauration. Pour que ceci arrive, la nation doit avoir une profonde conviction de péchés, plutôt qu’un sentiment de condamnation, de manière à ce que le peuple s’humilie devant le Dieu tout-puissant et miséricordieux, et se repente. Alors, des temps de rafraîchissements viendront.

O Dieu vivant, plein de compassion et tout-puissant, qui a prononcé une parole et l’univers s’est formé, qui désire que tous les hommes soient sauvés, et qui répond aux prières des justes, entend nos prières.

  • Prions que la Bonne Nouvelle de l’Evangile soit diffusée dans tout le pays. Que chaque personne ait l’opportunité de connaître et de comprendre l’œuvre de Jésus à la croix, de Sa mort et de Sa résurrection, et la Bonne Nouvelle du salut accordé à chacun.
  • Prions que chaque Chrétien iranien soit rempli de l’amour de Dieu, et de passion pour Lui, afin de proclamer Christ. Prions pour que chaque église iranienne devienne un centre de formation d’évangélistes. Prions que les hommes et les femmes soient envoyés par Dieu pour apporter la Bonne Nouvelle dans le pays.
  • Prions aussi pour la distribution, dans tout l’Iran, de la Parole de Dieu et d’une littérature chrétienne, pour un usage efficace de l’Internet et des programmes non-stop de radio et de télévision par satellite, de manière à ce que tout le pays et tous les iraniens du monde entier entendent Sa voix.
  • Prions que Dieu le Saint Esprit convainque le cœur de la nation comme jamais auparavant. Prions que la nation entière, jeunes et vieux, hommes et femmes, dans les villes et dans les campagnes, comme dans la diaspora, tombent individuellement à genoux, et que ce soit dans les foyers ou dans différents groupes, ils crient à Dieu et se repentent. Prions que, comme une avalanche, un réveil spirituel national déferle sur la nation.
  • Nous Te prions, O Dieu, de pardonner l’Iran et de laver tous ses péchés. Nous prions que Tu donnes un cœur nouveau à la nation, afin qu’elle te recherche et devienne un instrument de droiture, pour aimer et faire ta volonté.
  • Nous prions que Tu répandes ton Esprit sur l’Iran, et que Tu oignes la nation pour qu’elle soit un pays majeur dans l’envoi de missionnaires, et qu’elle répande l’Evangile dans tout le monde islamique et au-delà.

    Merci beaucoup de prier pour l’Iran.

Inscrivez-vous

recevez les dernières infos à partir du 25 Mai.




Subscribe Me
Nous respectons votre vie privée. Nous nous engageons à ne pas louer, vendre, ou utiliser votre adresse Email différemment de la manière dont vous l'avez demandé.

Questions?

Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes sur notre site Priez pour l'Iran. Pour des questions d'ordre général, veuiilez écrire à support@prayforiran.org, pour des questions d'ordre technique, veuillez écrire à site@prayforiran.org

| | Login