Pray For Iran
Language:    عربي     English     Español     فارسی     Français     日本語     한국어     Portugues     Русский     Svenska
Jour 12

5 juin 2006

Aujourd’hui nous voulons prier contre un cancer qui gangrène impitoyablement des millions de familles en Iran: l’héroïne et l’opium.
 
L’héroïne arrive en masse par la frontière afghane et est trop facilement accessible. D’après le rapport mondial sur la drogue fait en 2005 par les Nations Unies, l’Iran a le taux de dépendance aux drogues le plus élevé au monde. On estime de 3 à 5 Millions le nombre de drogués dans le pays, et la souffrance qui en résulte est immense.
 
Les drogués souffrent énormément, et nombreux sont ceux qui meurent de manière tragique. Nous ne devons pas, non plus, oublier les tourments que cela cause à des millions de familles qui subissent les conséquences de ces dépendances. Des Millions de parents sacrifieraient leur vie plutôt que de voir leurs bien-aimés s’éteindre à petits feux. Un nombre incalculable de familles sont laissées sans père, et beaucoup d’épouses vivent avec le terrible fardeau de devoir subvenir seules aux besoins de leur famille. Ensuite, il y a la honte, pour les membres de la famille, de faire face à la société, spécialement lorsque les drogués finissent en prison.
 
Pouvons-nous, aujourd’hui, unir nos prières pour demander au Seigneur d’avoir de la miséricorde, et renverser ce problème qui ravages les familles en Iran?
 
  • Prions que les autorités gouvernementales stoppent le flot de drogue en Iran. Prions contre tousces groupes et organisations qui font de l’argenten profitant de la souffrance des personnes. Prions contre toutes les corruptions qui rendent facile l’accès aux drogues.
  • Prions pour tous les drogués qui aspirent à être libres. Prions qu’ils aient une révélation spéciale de l’amour de Jésus, et de son pouvoir à la croix. Prions que le Seigneur lève une armée de Chrétiens guidés par le Saint-Esprit en Iran, qui iront chercher les droguéslà où ils sont,et leur offriront l’espérance de l’Evangile.
  • Prions pour les membres des familles des drogués.Prions queDieu les réconforte . Prions que ces familles crient à Jésus et soient touchées.
  • Prions pour ces nombreux jeunes gens qui encore aujourd'hui sont tentés d'essayerl'héroinepour la première fois. Prions que le Saint-Esprit parle directement à leur coeurs, et les mette en garde. Prions pour qu'ils apprennent que seul Jésus peut pourvoir auxbesoins les plus profonds de leurs coeurs.
Merci pour vos prières.

Inscrivez-vous

recevez les dernières infos à partir du 25 Mai.




Subscribe Me
Nous respectons votre vie privée. Nous nous engageons à ne pas louer, vendre, ou utiliser votre adresse Email différemment de la manière dont vous l'avez demandé.

Questions?

Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes sur notre site Priez pour l'Iran. Pour des questions d'ordre général, veuiilez écrire à support@prayforiran.org, pour des questions d'ordre technique, veuillez écrire à site@prayforiran.org

| | Login