Pray For Iran
Language:    عربي     English     Español     فارسی     Français     日本語     한국어     Portugues     Русский     Svenska
Jour 28

21 juin 2006

Beaucoup de samaritains de cette ville crurent en Lui à cause du témoignage de cette femme Jean 4 :39
 
Une des façons dont Jésus s’est révélé aux Iraniens a été par des rencontres surnaturelles. Une fois qu’ils ont expérimenté la présence de Christ, beaucoup d’Iraniens ne peuvent s’empêcher de partager leur nouvelle foi avec d’autres.
 
Les Iraniens grandissent en apprenant que Jésus était un homme qui montrait beaucoup d’amour et faisait des miracles. Certains poètes iraniens réputés parlent de choses surnaturelles que le Christ a faites, et beaucoup d’Iraniens ont crié à lui lors de moments de désespoir. « Mon fils était très sérieusement blessé » partageait une femme, « j’avais fait mes prières rituelles pendant 35 ans, mais je n’avais jamais eu de réponse. J’ai donc décidé de prier Jésus pour voir s’il allait guérir mon fils. Le jour suivant mon fils était complètement guéri »
 
De manière similaire, beaucoup d’Iraniens ont témoigné que pendant qu’eux, ou des membres de leurs familles, étaient malades, Jésus leur est apparu dans des rêves et des visions et les a guéri. D’autres partagent qu’ils avaient expérimenté un miracle après avoir été persuadé de prier Jésus en lisant le Nouveau Testament, en ayant vu le film Jésus, ou en entendant parler de Lui par un ami Chrétien.
 
« J’ai une fille de 5 ans, mais elle ne peut pas parler. Jésus peut-il la guérir ? », demanda un homme à son patron chrétien pendant qu’ils voyageaient pour leur travail. « Par la foi, toutes choses sont possibles » répondit le Chrétien, et ils prièrent dans le nom de Jésus pour la jeune fille. Lorsque l’homme rentra chez lui, le jour suivant, il vit sa femme et sa fille s’approcher de lui, et fut époustouflé lorsque la fille l’appela « papa » pour la première fois. Il demanda alors avec excitation à partir de quand elle commença à parler ? Sa femme lui dit que c’était à 5 heures de l’après-midi, le jour précédent, au moment même où le Chrétien a prié pour elle.
 
  • Prions pour que davantage d’Iraniens aient une rencontre surnaturelle avec le Christ, et que d’autres croient à cause de leur témoignage.
  • Prions que le Seigneur montre Sa miséricorde dans des proportions croissantes aux malades et à ceux qui souffrent de douleurs et de dépression en Iran. Prions pour plus de rencontres surnaturelles avec le Seigneur. Prions que le témoignage de ceux qui ont été guéris conduise beaucoup à la foi et à la repentance.
  •  Prions que le seigneur rétablisse la foi dans le cœur des serviteurs chrétiens pour la prière de guérison des malades. Prions pour que les serviteurs de Dieu qui visitent les malades dans les hôpitaux soient oints de puissance pour les miracles et les guérisons.
  •  Prions que le Seigneur donne de la compassion, de la sagesse et de la force aux médecins, aux infirmières, et à tout le personnel des hôpitaux pour la guérison des malades. Prions qu’ils viennent à la connaissance de Jésus comme étant le grand médecin.
Merci de prier. Que le Seigneur comble vos propres besoins dans le domaine de la santé.

Inscrivez-vous

recevez les dernières infos à partir du 25 Mai.




Subscribe Me
Nous respectons votre vie privée. Nous nous engageons à ne pas louer, vendre, ou utiliser votre adresse Email différemment de la manière dont vous l'avez demandé.

Questions?

Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes sur notre site Priez pour l'Iran. Pour des questions d'ordre général, veuiilez écrire à support@prayforiran.org, pour des questions d'ordre technique, veuillez écrire à site@prayforiran.org

| | Login